Règles chat IRC

Timeïa est un site de discussion, je m'engage à garder un langage courtois, respectueux et poli envers les autres utilisateurs et le staff. Aussi, nous vous demandons d'écrire dans un français correct et clair. Le langage SMS est donc à proscrire le plus possible.

Aucune discrimination ne sera tolérée sur Timeïa (racisme, homophobie, xénophobie, etc.).

Le spam, sous toutes ses formes, est interdit. Cela induit que vous ne pouvez pas spammer pour votre salon sur les salons officiels et en privé d'utilisateurs qui ne l'ont pas demandé. Les IRCop se réserveront le droit de fermer le salon, voire de vous bannir du serveur. Le hashtag # est accepté, mais nous vérifierons qu'il ne s'agit pas d'un spam pour votre salon. Il est également interdit de spammer pour un autre serveur. Auquel cas, vous serez banni du serveur.

Les publicités pour d'autres sites sont interdites également, que ce soit en privé ou en salon officiel. L'équipe de modération se réservera le droit, et le choix, de la sanction à prendre.

Les bots non officiels sont interdits sur les salons officiels. L'équipe de modération se réservera le droit, et le choix, de la sanction à prendre.

Sur Timeïa nous pouvons parler de tout, du moment où c'est dans le respect et l'écoute, ainsi les sujets sur la politique et les religions sont acceptées, mais nous vous invitons à aller en parler sur notre salon #debats.

Il est interdit de donner des renseignements personnels sur Timeïa : adresse postale ou mail, télépone, réseaux sociaux, etc. Il est aussi strictement interdit de donner des informations personnelles d'une autre personne (détails physiques, adresses personnelles).

Les majeurs ne peuvent pas parler en privé avec une personne mineure, sous peine d'un bannissement en cas de preuve (touche imprim'écran sur votre clavier).

Tout manquement au règlement est punissable d'un kick, voir d'un ban selon la gravité de la faute.

Malgré le fait que Timeïa

soit dotée d'une équipe de modération qui veille au bon fonctionnement du règlement, si toutefois il subsistait un quelconque problème, Timeïa et son staff ne sera tenu nullement responsable.

Pour prendre connaissance du réglement complet, vous pouvez vous rentrer sur cette page.


J'accepte ! Je refuse !